Drôles de drames

Livre : Drôles de drames

Livre : Drôles de drames

Automne 2010 : Du sang neuf à la section criminelle de la PJ 63. Nouveau patron, nouvelle adjointe, nouvelle collègue, et quelques jeunes recrues. Le capitaine Perret reprend du service après de traumatisantes expériences. À peine a-t-elle le temps de faire connaissance avec sa hiérarchie que la voilà en charge d’élucider un meurtre on ne peut plus sanglant commis dans une enseigne de bricolage clermontois.

L’intrigue est intriquée dans deux périodes parallèles, à trois ans d’intervalle. Jalonnée d’enquêtes en suspend, de rebondissements policiers, d’Ironman à Vichy… et de destins qui vont finir par se rejoindre, elle sera résolue dans un inattendu épilogue scandinave.

 

Laurent Léonard

Né à Chamalières en 1966, Laurent Léonard est un hyperactif depuis toujours.

Sportif accompli, amateur d’épreuves extrêmes, il est père de trois grands enfants, et officie comme chef du commandement de nuit au commissariat central de Clermont-Ferrand.

Partageant son existence entre le bassin vichyssois, où il réside encore, et la capitale auvergnate, il met à profit ses trajets sur les rails pour écrire.

Il a ainsi déjà publié deux romans policiers, Blanc nocturne (1er prix du jury au Noël des Romanciers d’Auvergne – Salon de Combronde 2015) et Silence assourdissant.

Auteur : Laurent Léonard

ISBN : 978-2-918098-31-7

Broché

Format intérieur : 135 X 210 mm

272 pages

Prix de vente HT 15,17 euros, soit prix de vente TTC client : 16 euros

Sortie prévue : 2 mai 2016